Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
9 octobre 2006

Autoportrait du dimanche...

IMG_0537
(Vous le reconnaissez ?)

Vous êtes formidables...
Bon d'accord, vous n'avez pas résolu mon problème informatique...

Mais... Vous m'avez donné de super idées pour mon agenda, et...
Vous avez toutes trouvé la devinette du week end:
Il s'agissait bien d'une miniature de l'R de rien (mais ça vous le saviez déjà),
montée sur un carnet à bidouilles.

Chut ! Je n'en dis pas plus : le carnet est un cadeau...
Et sa destinataire passe régulièrement ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ne me dit pas que c'est mon sac là derrière??? C'est super ce que tu as fait !!!!!
C
rooh une initiative de gaterie fort sympatique!!!<br /> ce modèle est charmant et ravira sans aucun doute sa destinatrice !!!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité