Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
16 octobre 2006

Abracadabra !

Vous vous souvenez de ça ?

7291235_p

J'avais sollicité vos avis...
Et c'est celui de M'dame Muzardette que j'ai suivi...

Abracadabra !
Transforme-toi !

IMG_0560

Qu'en pensez-vous ?

Edit de 15h57 : Merci pour vos commentaires...
Auxquels je tiens quand même à apporter un bémol...
Il ne s'agit pas vraiment d'une création originale :
d'autres ont fait ça bien avant moi et en plus c'est M'dame Muzardette qui m'en a soufflé l'idée...
Donc oui vous pouvez vous en inspirer et même carrément copier...
La maîtresse fermera les yeux. ^^
De toutes façons, on a toutes des rubans différents à la maison,
alors ça ne donnera jamais la même chose et c'est ça qu'est chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est toute plus ou moins inspirées par des petites choses vues sur des blogs !! et en plus on y mets un peu de soi !!! c'est cela la maagie du net un partage d'idées ! merci à vous deux et aux autres aussi!!!
P
Même si tu t'es inspirée de trucs déjà vus, le résultat est superbe et le choix des couleurs à tomber ;-)))
M
Oh bin je suis toute émue, moi, que tu aies choisi mon "idée" et le résultat est vraiment très réussi . Bravo !!! :-)
Z
Retour en fanfare avec un très joli agenda ! Idée rapide et très sympa.
K
C'est très chouette !!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité