Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
23 octobre 2006

L'empereur, sa femme et le petit prince

Samedi, les Miss Fées Maison, Trucs de fille et Et pourquoi pas un blog sont venues en bande me rendre visite.
Il faut dire qu'elles avaient un sacré périple à accomplir pour leur balade dans Paris :
le salon MCI, Petit Pan, Les Fleurs, Lilibulles, et j'en passe...
Elles n'ont pas dû chaumer... !

Mam'zelle Fées maison m'avait même apporté un petit cadeau : quelques magnets en rab', parce que ceux qu'elle m'a envoyés sont toujours coincés à la Poste...
(Il faut que je trouve le temps d'aller soustraire cette enveloppe à mon postier !)

Merci à vous les filles d'être passées me voir comme ça !
C'est toujours un plaisir de rencontrer "pour de vrai" les copines dont on aime les blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien sûr que l'on reviendra, pour moi aussi cela a été une agréable rencontre. Ta boutique est splendide et ce canapé ....
C
moi aussi,dès que je reviens à Paris, je repasse dans ta charmente boutique !! l'ambre parfume tout mon appartement depuis ce WE !! ;-)<br /> merci pour ton accueil et pour les idées !!<br /> céline
C
J'ai aussi eu la chance d'y passer samedi (même périple que ci-dessus...).<br /> <br /> Merci encore d'être allée chercher dans les sous-sols les très belles laines en bambou. J'ai bien sûr tout de suite essayé de les tricoter, c'est très agréable et tout doux...<br /> <br /> Et la superbe laine bleue Anny Blatt est très agréable à crocheter.<br /> <br /> Bref... je reviendrai.... :-)
A
tu pourrais me donner l'adresse de ta mercerie?? j'y passerai bien lors de ma prochaine virée parisieenne... :) merci!
L
j'ai bien envie de passer te faire un coucou moi aussi... peut-être samedi ...
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité