Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
26 octobre 2006

100è !

Et oui ! C'est déjà mon 100ème message !
C'est donc l'heure d'un petit bilan...

100 messages,
108 jours d'activité bloguesque,
8148 visiteurs,
270 commentaires,
16188 pages vues,
481 visiteurs présents le 23 octobre,
Venus de France, Belgique, Etats Unis, Australie, Seychelles, Japon, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Suède, Royaume Unis... Et j'en oublie !

Bref, un grand merci à vous tous(tes) !
A bientôt pour le 200ème !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et la Calédonie maintenant !!! A bientôt...
R
Je prends le rendez-vous ! Bon 100ème !
C
merci à toi !!!! et à la 200 ième !!
C
longue vie à ton blog !
L
oui, félicitations et merci à toi de nous en mettre plein les mirettes
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité