Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
29 novembre 2006

Elle est formidable...

On avait parlé blouses le jour de sa visite.
Et samedi au courrier, une enveloppe en provenance directe de Gradignan.
Je touche, je palpe, c'est un peu épais et mou...

J'ouvre ! Et je découvre...
Une blouse et trois idées de patrons !

PB290001

(photo prise trop vite, qui ne lui rend pas justice...)

Quand je vous dis qu'elle est formidable !
Merci beaucoup Eva : elle me plait énormément !

EDIT du 30/11 : Oui Co, je vais essayer de faire une plus jolie photo...
Genre avec moi dans la blouse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaah ! merci ;-)
M
eh bien quelle chance !!! Tu lui as tapé dans l'oeil d' Eva à ce que je vois ;-)
L
mais quelle chance ! <br /> dis tu nous feras d'autres photos pour bien l'admirer ?
C
sacrée eva !!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité