Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
30 novembre 2006

Liber-tea

What's that ?

PB300010

Alors, qui va trouver ?
Réponse demain !

EDIT DU 1er DECEMBRE :

Rhôôô ! Et en plus elle vient vous narguer jusqu'ici la vilaine !

Allez ! La réponse puisque personne n'a trouvé...
Ce sont les "chutes" de Liberty que Madame J'aime le rouge m'a envoyées...
Pour la remercier lors de son premier envoi, je lui avais adressé ça

 

Envoy____Nathalie_24

 

Du coup, elle a dû se dire que je devais commencer à manquer de munitions...
Alors hop ! Une nouvelle enveloppe bien dodue m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres.
"Et la tasse ?" me direz-vous... C'est la carte d'accompagnement de Nathalie.

Elle est pas chouette ma NSP ?
Promis Nathalie, la prochaine fois que je vais à Londres, j'essaierai de t'emmener dans ma valise...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un voyage à London ?
S
non ... je donne ma langue au chat !! Un bon pour un thé et un achat de tissus ?
C
heu un collage papier???????????
S
tu offres le thé si on vient t'acheter du liberty ?
L
un tableau façon patch collé ???
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité