Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
6 décembre 2006

Fleurettes coquettes

En LIBERTY chéris !

PC040007

Merci Nathalie !
(je t'en garde un ?)

Edit : Visiblement mon message manque de clarté...
J'ai fait ce collier (et ses deux p'tits frères) avec les chutes de liberty que Nathalie m'a envoyées.
Mais je revendique de m'être librement inspirée d'un bracelet vu sur Miss Fée Maison le jour où elle m'a rendu visite. Rendons à César ce qui appartient à Miss Futilités.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique! oulaaaaaaaaaaaaaa, je le redit: c'est magnifique!
C
César-Miss futilités te remercie de m'avoir mentionner...Mais elles n'ont pas tort, c'est toi qui l'a fait et c'est donc toi qu'il faut féliciter!C'est vraiment très joli.
R
Oui, c'est très beau ! Bravo !!! Moi, je ne suis pas douée pour les petites finitions, j'ai juste plein de petits bouts de Liberty qui me crient : "Pas la poubelle ! Envoie-nous chez Barbara, elle fera de nous des merveilles"...
S
J'adore !!! Trop jolis !!! Je vais en demander un au père noel !!!
L
c'est super joli !<br /> c'est toi qui l'a fait ?????
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité