Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
22 décembre 2006

Noel avant l'heure...

Le postier ne m'a pas oubliée dans sa tournée...
Voyez plutôt !

Mon premier colis de NOEL en provenance directe de la charmante Nathalie :
(c'est quoi cette histoire de soviets, hein ? Moi je le trouve très chouette ton colis ! Non mais ! C'est juste ma photo qu'est moche !)

 

 

PC220005

 

Deux berlingots remplis de lavande qui embaumaient le paquet, deux tablettes de chocolat pour la gourmande que je suis, une très jolie boîte en métal MODA (je ne connais pas du tout, c'est ancien ou moderne ?) pour ranger mon petit nécessaire de couture, un pique aiguilles gourmand, un gel douche aux agrumes et une très mignonne petite carte !

 

Merci pour tout cela Nathalie, et surtout merci de ton coup de fil hier...
J'en profite pour te piquer la photo du colis que je t'ai envoyé

 

Colis_de_noel_pour_nathalie

 

(Pfff ! Mais on voit même pas tout !)

 

Mais ce n'était pas tout !

 

Delphine, la Fée de la maison m'a envoyé une réplique de la très jolie broche en papier sur laquelle j'avais craquée il y a quelques temps...

 

PC220006

 

Et comme c'est vraiment une bonne fée, elle a joint un badge de princesse et une carte de NOEL vraiment rigolote !

 

Merci Delphine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est ton paquet est arrivé? avec nathalie nous n'avons pas encore envoyé nos échanges de noël ça va venir.<br /> alors toi aussi tu es gourmande de chocolat tu aimes le liberty...
D
je suis contente que cela t'ai fait plaisir<br /> je prépare le prochain<br /> Bonnes Fetes
R
Hou là ! là! Mon colis fait vraiment soviétique à côté du tien ! La boîte n'est pas ancienne, je pense que c'est une réédition.
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité