Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
30 décembre 2006

VICTOIRE !!!

Aujourd'hui est un grand jour !
J'ai vaincu La Poste !

Et hop !
Deux paquets pour le prix d'un !

Tout d'abord le très attendu colis de Noël de Céline
PC300002

Un répertoire en scrap', un dessous de plat en mosaïque, des aimants pense-bête, une super matriochka en feutrine pour décorer le sapin (... de l'année prochaine...), un bracelet pique épingles en feutrine et une multitude de gourmandises...

Je te rassure Céline, les caramels mous fait maison sont encore tout à fait mangeables... J'en ai pour preuve celui qui je boulotte en ce moment même...


Et un petit troc avec une autre Céline
PC300003

Z'avez vu un peu les détails qui tuent sur la broche ? Les charms machine à coudre et dé ? Si c'est pas une broche "spéciale mercière", ça Madame !

Merci les filles, grâce à vous, c'est encore un peu Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah je suis contente !! vive toi contre la Poste !!!! Bien sûr que c'est une épingle spéciale mercière qu'est-ce que tu crois ??!!! ;-)
A
très chouette colis. Je souris à ton expression "j'ai vaincu la poste", de temps en temps, en effet, il y a un petit combat. Tous mes meilleurs voeux. Tu es la mercière préférée de Sissou je crois... Je suis sur paris, je viendrai peut-être dès l'année prochaine te rendre visite, mais l'adresse de ta boutique ? <br /> tous mes meilleurs voeux !
L
Ouf, bien contente que mon colis soit enfin arrivé, t'es sûre pour les caramels ???
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité