Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
13 janvier 2007

Liste de trucs

Dire que j'espérais être passée au travers de ce questionnaire...
Eh bien non !
Le sort s'acharne sur moi, en la personne d'une fée
(si c'est pas un comble ça !).
Il va falloir que je vous avoue cinq horribles choses que vous ne savez pas encore !

1. On fait vraiment n'importe quoi quand on veut épater un copain dont on est plus ou moins amoureuse... On joue à la bascule sur une vieille grille d'égoût rouillée. Bien sûr c'est la grille qui gagne et c'est comme cela que l'on se retrouve avec une cicatrice de 5 cm de long sur le pied gauche...
2. Je suis le GO de la bande. Parce que ça correspond à mon caractère de nana super organisée et surtout parce que j'ai sans cesse l'impression que si je ne propose/organise/prépare pas, rien de se fait. Le truc, c'est qu'au fond, moi j'aimerais bien déléguer...
3. Je fais beaucoup (trop ?) de cadeaux, c'est pathologique. Et en plus, j'y passe beaucoup (trop ?) de temps. Trouver la perle rare qui fera plaisir à coup sûr, le truc introuvable (forcément!)...
4. (qui découle du 3.) J'ai offert à mon ex-amoureux un livre brodé... Oui... oui... Vous avez bien lu, j'ai offert à un mec (catégorie de personnes qui, par définition, trouve la broderie rigarde et inintéressante), un livre entièrement brodé de mes petites mimines que j'ai appelé "IMAGINIER" (dont la définition est "Nom masculin, dérivé du verbe imaginer") et qui réprésentait sur chaque page un mot doux tel que "Mon sucre d'orge", "mon canard", "mon ours" ou encore "mon ange"...
Ahhhhh ! L'amour !!!!
5. (qui explique les 4 autres) Ma peur la plus forte est de ne pas être aimée. (sans commentaire)

Je refuse catégoriquement de passer ce questionnaire à quiconque.
C'est vrai quoi ! C'est carrément impudique ce truc !
Et si l'envie vous prend de vous l'approprier, ne venez pas dire ensuite que c'est ma faute...

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as une photo du livre que tu as brodé ?? franchement, ça a dû te prndre un temps fou, j'espère qu'il avait apprécié...
D
Mais bien sûr que l'on t'aime et même sans trop en faire !!!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité