Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
17 janvier 2007

Cette fille est folle...

Vous en connaissez beaucoup des gens qui vous font un cadeau pour vous remercier d'avoir pensé à leur anniversaire ?

Moi, j'en connais au moins une...
Une certaine Fée Maison...

Ce matin j'ai reçu ça :

P1170001

Et puis ça aussi :

P1170003
(mon stock s'agrandit...)

Franchement Delphine, c'était pas la peine...
(mais ça fait plaisir quand même ! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, serais tu ok pour faire un joli geste ? Il s'agirait de faire don d'une créa déjà faite ou pas à Emmaüs :) <br /> Première date en Avril <br /> A bientôt j'espère.<br /> http://hiver54.canalblog.com/<br />
C
waouuuu très joli ce collier, bravo delphine !
S
alors ça c'est génial ! c'est trop marrant comme la blogosphère est généreuse je trouve !
D
oui j'ai un grain (c'est du au fait que je suis tombé de vélo, cf questionnaire !)<br /> Et c'est vraiment un tout petit truc pour te remercier de ton magnifique collier.<br /> Les bobines sont pour ta vitrine !<br /> Merci encore ma belle et à très bientôt pour des histoires de sorcières peut être ....
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité