Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
25 janvier 2007

Le monde à l'envers...

Dire que c'est son anniversaire à elle...
... et que c'est moi qui reçois les gâteaux et autres sucreries !

Voici ce que le facteur a déposé chez moi hier

P1250002

Des cookies qui ne me feront pas grossir
Un gâteau d'anniversaire sans oublier sa bougie
Et... un papier d'emballage en black and white ?
Mais non... Attention les yeux !

P1250003

C'est une tablette de chocolat bien emballée !

Qui s'est régalé ?
Moi !
Miam !

Tu es une vraie fée Karine !
(et en plus, sur sa carte, ma fée précise que d'autres gourmandises sont encore à venir...)

Bon anniversaire à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chanceuse!
Z
De si belles et bonnes choses avec 0 calorie: tu as vraiment de la chance !
A
ravie de t'avoir fait plaisir comme tu m'a fait plaisir avec tes beaux coupons! je me demandais si t'allais l'ouvrir cette plaquette ce chocolat :) grosses bises
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité