Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
2 février 2007

Ma boîte aux lettres est ensorcelée...

Comment ça...
Vous ne me croyez pas ?
Vous voulez des preuves ?

Preuve 1 :

P1310011

Une sorcière manga brodée tout spécialement pour moi par la Sorcière Rouge.
(Et dire que je croyais naïvement que c'était mon petit cadeau de l'échange Fées-Sorcières, mais que nenni... En fait, il s'agit d'un petit cadeau de Noël brodé tout spécialement pour moi... Le facteur devrait donc encore me déposer une sorcière d'ici peu...)


Preuve 2 :

P2010001

Un super livre repéré (et commenté) ici...
Et comme cette Fée est un brin timbrée, elle m'en a envoyé un exemplaire !
Comme c'est un livre indéchirable et qui supporte le contact de l'eau, je peux même le lire sous ma douche... C'est-y pas chouette ?

Merci Delphine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors ce livre, il est comment ?????
D
timbrée moi ???? je ne vois pas pourquoi de tels propos ;-))))
D
et bien il en a mis du temps, il s'est promené sur son balais ou quoi ?????<br /> Enfin le principal c'est qu'il soit arriver chez toi.<br /> Alors il te plait ?????
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité