Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
23 février 2007

Du rose, du rose, encore du rose...

Encore un pinkeep...
J'en suis folle !

Mon_3_me_pinkeep

Grille The Thistle Manor de Blackbird Design
Fil Hors collection Atelier du Pic vert

Bien sûr que je peux te dire TRES EXACTEMENT ce qu'est un pinkeep ma chère Nathalie... C'est un PIQUE EPINGLES. Mais attention, tu vas voir, c'est là que ça devient drôle... Un pinkeep, en fait, cela ne sert à rien. Ben ouais ! Parce que généralement c'est tellement joli que l'on n'ose pas y piquer ses épingles... Alors, on va dire qu'en fait un pinkeep c'est un élément de décoration et que ça se collectionne... Tu vois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cet ouvrage. C'est très joli.
L
j'étais comme Nathalie...un peu perplexe devant ces si jolis pinkeep ...je me disais :" une fois qu'on en un ou deux...ça devrait suffire...là, je comprends mieux !!!!
R
Ohhhh ! Oui, je vois très bien ce que c'est maintenant ! Et effectivement, c'est tellement beau qu'on ne doit pas oser y piquer des épingles. Merci Barbara !
C
magnifique !!! j'aime aussi le tissus dessous !!!<br /> bref j'aime tout !
P
c'est magnifique!!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité