Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
18 avril 2007

Pois addict...

J'en connaîs une qui veut vraiment me faire passer pour une "pois addict"...
N'est-ce pas Nathalie ???

Voici ce que j'ai reçu en début de semaine :

DSC_0018

Et à l'intérieur de tout cela, il y avait...

DSC_0021DSC_0022
DSC_0025DSC_0028

Une assiette de présentation à pois, de super tissus à pois, un sac à tricot à pois (et motifs couture) des tempons encreurs, de la moutarde au cassis, du sel rigolo, un savon et une une guirlande de liberty girly, le tout emballé dans des papiers à pois...

Hum hum...Moi, pois addict ?

Merci ma gentille fée ! C'est trop chouette d'être tant gatée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ne t'inquites pas ça la débarrasse... Je rigole car j'ai trouvé qq'un qui a plus de tissus que moi et je suis soulagée... j'ai vu ce que tu avais envoyé aussi c'est super beau
S
ahhahaha je vais du reste attaquer un yoyo avec un des tissu à pois tiens !!<br /> ahahahah !<br /> pour aller sur un sac dont je pense mettre le tuto sur mon blog lundi mais alors question POISSSSSSSS<br /> JE CONNAIS UNE ADDICT<br /> AMELIE ET SES TRESORS !<br /> vi vi tu peux la trouver en lien sur mon blog si celà te dit ?<br /> Bonne soirée
L
et c'est peut-être pas fini !!
K
Pois addict toi? Hum! hum, ça demande réflexion <br /> ;-)
C
toi addict aux pois? là tu ne pourras plus te cacher , Nathalie t'as gatée comme elle si si bien le faire !<br /> tu vas devoir te mettre à la couture avec tout ces tissus ;-)
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité