Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
30 mai 2007

Toujours un peu ailleurs

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas très présente ces derniers jours. En journée, j'suis le nez sur l'écran à vous concocter une belle surprise (on en reparle tout bientôt...), en soirée j'ai le nez au vent, j'hume l'air de la ville en terrasse, je dîne, je marche, je sors... Tout cela laisse peu de place aux plaisirs manuels... Alors mes gros ouvrages n'avancent pas...

Ma toute dernière (et toute petite) production qui ne m'a occupée que deux courtes soirées

DSC_0001
(free Blackbird designs brodé sur toile 16 fils, à mon habitude j'ai modifié toutes les couleurs...)

Pour le montage j'hésite... Un énième pinkeep (dont je ne saurais pas qui faire) ? Une pendeloque de porte (même si je n'ai plus de portes de placard disponibles pour accrocher tout ce que je bidouille) ? Un porte clé ? A votre avis ???

EDIT : Après avoir lu vos commentaires, j'ai quand même vérifié, et visiblement j'ai bien fait... ce n'est pas un free Blackbird, mais Sheepish Designs... hum hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette grille!!! trop mimi le chat!
K
On dirait qu'il y a de l'e-boutique dans l'air!!!
B
Je viens de faire un tour sur le site de ta surprise ... J'aime bien ... <br /> A bientôt (peut être le prochain week end)
B
la surprise, la surprise , la surprise !!!!!!!!!!
M
moi aussi je verrais bien cette petite merveille sur un petit carnet, genre téléphonique?<br /> et je me languis de voir ce que tu concoctes!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité