Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
7 juillet 2007

Miss Kokeshi est de sortie

En spéciale dédicace pour Miss Artway, une Kokeshi importée du Japon par un ami...

DSC_0003

Ah... Oui sinon... Rien à voir avec les gyozas (formule dérivée de "rien à voir avec la choucroute" mais à la mode japonaise...), si vous aimez faire vos courses en hypermarché, si vous êtes une accro des files d'attente en caisse, si vous vous demandez ce qui peut bien se passer "de l'autre côté du caddie", et bien c'est ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les Kokeshi, de pures merveilles!
D
très jolie !!!
A
elle est adorable ta kokeshi!<br /> c'est la premiere fois que j'en vois une avec les cheuveux tout blanc!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité