Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
6 septembre 2007

Au fond de la boîte

Au fond de la boîte à coudre de ma grand mère, il y avait cet objet aussi insolite qu'intriguant.
L'une d'entre vous sait-elle à quoi cela peut bien servir ?

DSC_0191

Ah tiens tant que j'y suis, j'ai 30 supports de badges rectangulaires à troquer, vu que ma machine à badges refuse ostensiblement de me confectionner autre chose que du rond.
Faire offre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai un similaire, qui vient de la grande tante de mon mari qui était lingère et l'on m'a dit que c'était un passe-lacet...
F
Il me semble que c'est tout simplement un passe-lacet...
A
bah, j'vous avez bien dit que je n'y connais rien a la couture et encore moins a la dentelle!<br /> :)
D
C'est en effet, un poinçon pour dentelle !
C
OK pour faire du troc troc troc. Je fais du point de croix, un peu de couture.Vous voulez quoi ? passe commande, car des badges m'intéresse. N'hésitez pas à me laisser un message. Carole
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité