Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
4 octobre 2007

Dans le challenge ABC, je demande le L

Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Dimanche après midi, en chinant sur une brocante, j'ai acheté pour 1 euro symbolique ceci...

51E84HQHFGL

Moi, grande fan de Sherlock, comment n'avais-je pas pensé à ce bouquin pour compléter ma liste ?
Ne pouvant venir expliquer certains vols vraisemblablement commis par notre dérobeur national Arsène Lupin, les victimes et la police décident de s'en remettre au grand détective anglais, Herlock Sholmès.
Ce dernier résoudra-t-il les crimes ? Parviendra-t-il à arrêter Lupin ?
Réponse dans quelques pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, Sherlock, impressionnant ami de mon adolescence... Moments magiques... Et ce français comparse n'est pas mal non plus, ma foi...
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité