Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
17 novembre 2007

Le swap, le swap, le swap !

Coucou les filles !
Bon il manque encore quelques questionnaires, j'ai envoyé des mails perso aux intéressées mais si je n'ai pas de réponse rapidement, je sens que je vais bientôt sévir... ^^
D'autant que j'aimerais faire le tirage au sort demain, alors, les filles soyez sympa, envoyez moi tout ça très vite ! Parce que sinon, je vais finir par croire qu'il ne vous intéresse pas tant que ça ce swap et je validerai pas votre inscription... (et vu que c'est moi qui commande... ouh là là, le p'tit chef...)

Message particulier à Tichat : ton e-mail n'est pas valide, mes mails me reviennent.
Contacte moi rapidement pour que je puisse valider ton inscription.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hou là là elle me stresse Mélie !!! moi j'ai dit parce que c'était UNE déco de noêl (genre pas trop lourd comme swap !!!!)<br /> <br /> allez vite les filles, 2 jours que je viens rôder pour voir si le tirage au sort a eu lieu.....
A
La règle du "fait main" serait sympathique pour découvrir les talents confirmés et encourager les débutantes ...
M
Vite vite les filles, on l'attend avec impatience le nom de la swappée.<br /> Jolie initiative Barbara, cet échange me permet de découvrir de bien jolis blogs!!<br /> Tu nous aiguilleras sur le contenu idéal du paquet : nb de petites déco, p'tites choses en plus?<br /> Merci à toi pour cette bonne idée.
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité