Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
26 février 2008

Coup de coeur cinématographique...

Décidément, le cinéma indépendant américain m'emballera toujours !
Après Garden State & The Little Miss Sunshine, voici qu'arrive Juno...

juno

Juno et ses 16 ans, sa grossesse, son corps de baleine...
Juno et son langage châtié, son humour "spécial" et ses références musicales...
Juno et ses sweats immondes, ses jeans trop larges et son éternelle queue de cheval...

Et en plus la bande originale est super chouette !
Ce p'tit air country me trotte dans la tête depuis samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhéh, j'ai profité du printemps du cinéma pour aller le voir...un vrai bonheur !!!!!!!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité