Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
5 mai 2008

Après l'effort, le réconfort...

Jeudi 1er mai...
Une météo annoncée peu clémente,
On se balade à pieds dans Paris.
DSC_1958
Maison des dames des PTT, rue de Lille.
J'aime vraiment beaucoup cette photo, prise au flash sans le faire exprès. Du coup, le panneau sens interdit a une luminosité incroyable !

Et puis, rue de Verneuil... La maison de Serge Gainsbourg... Etonnant, je n'étais jamais passée devant jusqu'à présent.
DSC_1970

Frustrés de ne pouvoir entrer au Louvre,
On se rabat sur ANGELINA !
DSC_1950
Chocolat Africain et Montblanc, deux très bonnes spécialités !
(le régime n'en a même pas pâti !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais Angelina que de nom !!! helas mais un jour !!!!<br /> <br /> Pourquoi tu n'as pu entrer au Louvres ? trop de monde le 1 er dimanche du mois ?
C
Oh la la, le chocolat d'angelina...le mont blanc... ça c'est du programme madame !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité