Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
12 juin 2008

Petits pois et rayures !

Ce post qui n'avait pour objet premier que de vous montrer mes fétiches du moment, sera en réalité sujet à un petit avant/après régime... Ca m'a sauté aux yeux quand j'ai confronté ces deux photos, prises à moins de 2 mois d'intervalle (vous allez vite comprendre...)

Avant
Pas de virée au pays basque sans achat d'espadrilles : craquage obligé chez Pare Gabia...

DSC_2064

Après
Virée chez Monop'

DSC_2372

Vous voyez ce que je vois ?
Vous croyiez qu'on va m'interdire de défilés sous prétexte de maigreur ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je decouvre chez toi en passant chez Feesmaison, c'est bien sympa par ici ! ;-)<br /> et j'ai (enfin mon fils a) le meme tapis que toi !
V
Zut moi c'est le régime inverse!
V
Bonjour Barbara, merci encore pour ton accueil et tes conseils d'hier. L'écharpe multicolore avance à grands pas! Je regrette presque que le dérèglement climatique ne soit pas plus important! J'ai écrit un petit billet dans lequel je mets ton blog en lien, je voulais savoir si un lien existe pour le comptoir afin de pouvoir l'indiquer également...<br /> J'espère que le concert d'hier soir t'a plu. Bonne journée et excellent week-end.<br /> A bientôt<br /> PS: merci pour le conseil pain d'épices, j'ai trouvé mes souris... pour les dents, je ferai sans...
M
J'ai constaté aussi de visu les résultats de ce fameux régime! Tu sears obligée de nous en dire plus!
L
wouahh je t'envie d'une parce que tu tiens bon ! et de deux parce qu'elles sont trop belles tes "petits pois" ... chez monop tu dis ?
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité