Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
26 juillet 2006

Chouette ! Un cadeau !

Aujourd'hui j'ai reçu un cadeau...

Ca peut vous paraître banal, à vous blogueuses qui faites partie de rondes ou d'échanges en toute sorte, mais pour moi c'était mon premier petit cadeau... Et d'après son auteur, je l'ai mérité en écrivant des compliments élogieux sur son blog.

Voici le cadeau : Epingles_re_ues_de_Sof__le_26

Des épingles drôlement élégantes...

Faites donc un tour sur son blog, vous allez être épaté(e)s ! http://swappons.oldiblog.com/

Merci Sof'... J'suis vraiment touchée par ce geste.

Bon, hier je vous ai promis la photo d'une merveille alors la voici :

IMG_0076

Et oui, il s'agit d'un canapé... Mais pas n'importe lequel : MON canapé ! Celui qui trône dans la boutique et que tous mes clients veulent m'acheter. Je ne sais pas combien de fois j'aurais pu le vendre si j'avais cédé à toutes les demandes...

Il est beau n'est-ce pas ?

Allez, je retourne à mes bidouillages !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans le monde des blog's!!<br /> A bientot, Anne R
N
ces aiguilles et puis c'est toujours un bonheur de recevoir des attentions comme celle là non? Bonne continuation à toi?
N
Ton canapé est vraiment magnifique. Sûre que tu ne le vends pas ? ^^
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité