Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
27 juillet 2006

Ca sent les vacances, vous ne trouvez pas ?

Les blogs fonctionnent au ralenti, un peu comme nos esprits...
Quant à moi je prends mes quartiers d'été samedi soir et m'en vais me ressourcer dans mon petit coin de verdure...

Allez, je vous montre :

IMG_0029

J'emporte quelques écharpes à tricoter pour la rentrée, de quoi confectionner ma deuxième enveloppe brodée, des pavés à bouquiner, un pull à tricoter et plein de bricolos pour ne pas m'ennuyer...

Promis je vous montre tout à la rentrée...

Une dernière photo pour aujourd'hui : la production du jour (entre autres productions devrais-je dire plutôt...), librement inspirée d'une photo aperçue sur le blog de l'abeille (http://labeillepique.canalblog.com/archives/2006/07/10/2270939.html#comments) :

sans_titre1

Ou comment agrémenter une petite robe en lin toute bête...

Edit pour répondre à loga : oui la boutique est à moi... Deux ans de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca a l'air joli ton lieu de vacances ^^ Et j'aime beaucoup ta libellule
L
haaaaaaaaaa!<br /> <br /> une libellule^^
C
Elle est bien jolie cette libellule
K
Jolie libellule!<br /> Bonnes vacances!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité