Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
21 août 2006

Collection d'hiver...

Ouf !
On a enfin sorti la tête de l'eau...
Trois jours pour déballer, étiqueter, ranger, stocker et faire les prix des nouvelles collections de laine de l'hiver...

On m'aurait dit qu'on y passerait tant de temps, j'aurais eu peine à le croire...
Et pourtant, nous n'avons pas chômé !
Nous = ma chouette maman + mon adorable soeur + moi...
Vu le nombre de cartons reçus courant juillet, j'ai mis toute la petite famille à contribution.
Et visiblement j'ai bien fait...

Du coup, on en a profité pour modifier la disposition des meubles de la boutique et créer plus d'espace et de passage.

Et voilà, mon mur de laines est bourré à craquer et les gammes de couleurs sont superbes... Il y en a vraiment pour tous les goûts... Laine et alpaga, laine et cachemire, laine et poil de chameau, soie, angora, cachemire, alpaga, kid mohair, laines à feutrer, mérinos... Je ne vous dis que ça...

Promis, je vous montre tout ça en détail dès que je récupère mon apn.

Allez je me remets au boulot... L'aménagement de ma cave-atelier n'est toujours pas fini... Et j'ai hâte de terminer... Ce sera mon premier "vrai" atelier... De la place rien qu'à moi (que je consentirai peut être à partager lors de nos sessions de cours...), mon coin couture, tricot, broderie, bricole...

Allez zou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vite, vite, montre nous les photos, de la laine à feutrée? Il faut vraiment que je vienne à Paris...<br /> Peux tu me donner ton adresse?<br /> à bientôt, et bon courage pour les derniers préparatifs...
C
Un mur de laines bourré à craquer dis-tu ? C'est absolument ce qu'il me faut, je crois que je vais passer te voir dans pas longtemps !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité