Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
23 août 2006

Balade dans Paris

Me promener à Paris en pleine semaine... Le bon-heur !
Voilà bien le seul petit bémol de mon métier : travailler six jours sur sept et ne plus avoir le temps de fréquenter ses boutiques préférées...
Ben oui... Moi aussi il y a des endroits que j'adore dans Paris... Et je déplore de ne plus pouvoir y aller aussi souvent que je le souhaiterais.

Du coup, depuis deux jours je m'autorise des pauses libertés, je me balade, je flâne, je shoppe, je m'installe en terrasse, je m'accorde un goûter... Des plaisirs minuscules mais tellement importants !

Aujourd'hui, le Marais.
Visite chez l'Eclaireur (repaire à tendances chics et chères), Litchi (pour l'accumulation de grigris et autres merdouilles made in Bahia), Montagut (pour la beauté des pulls en cachemire que je ne peux m'offrir...), thé au Loir dans la théière (devinez qui sirotait son thé en face de moi ? La muse de Karl - Lagerfeld bien sûr... - Anna Mouglalis, et oui !), petit tour au BHV, un saut chez Ventilo (le manteau en vitrine était à tomber... Tout rebrodé... Une merveille !).

Demain je serai plus sage : il faut que je termine mes vitrines de rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le loi dans la theiere, j'y étais avec une autre blogueuse voir post de vendredi dernier.<br /> Litchi j'aime bien aussi pour toutes les merdouilles, les autres je ne connais pas, mais je vais m'informer
C
Le loir dans la théière j' adore ce salon de thè .
C
J'espère bien que tu vas terminer les vitrines car demain j'ai l'intention de venir voir le mur de laine (s'il ne pleut pas et si je ne sors pas trop tard)<br /> C'est bien demain matin que tu ouvres la boutique ?
Z
Petits moments de luxe et de flanerie. On ne les apprécierait pas autant si c'était plus fréquent !<br /> Ta ballade parisienne me fait rêver. Merci pour certaines adresses que je ne connaissais pas.
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité