Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
14 septembre 2006

Une fois n'est pas coutume...

Je vais vous faire partager un peu de mes lectures...

J'étais en train de déjeuner il y a quelques minutes
(je sais c'est plutôt l'heure du goûter, mais que voulez-vous, c'est ça de travailler dans le commerce... !)
en lisant, comme d'habitude mon Elle préféré,
lorsque je tombe sur un très court article sur Mélissa Theuriau,
(vous savez, la journaliste qu'on a surnommé tout l'été la "poupée qui fait non"
parce qu'elle a refusé de présenter le 20h de TF1)

Je vous livre l'article en intégralité :

(...)

"Une animatrice qui présente bien mais qui n'a rien d'une femme tronc"
"Comme chacun sait, j'ai refusé de présenté le 20 h de TF1. J'avais envie de faire mes gammes, d'aller sur le terrain... Au bout de plusieurs années de présentations, il est difficile d'échapper à certains tics : on sourit quand on parle de football et on a presque la larme à l'oeil pour commenter les mauvaises nouvelles."

"Une animatrice qui suscite un culte sur internet mais qui n'a pas la grosse tête"
"Je suis nouvelle, j'éveille la curiosité. Mais je ne m'en occupe pas. Cet été, heureusement, la pression a diminué, j'étais en croisière aux Antilles, j'ai même eu le temps de relire l'Idiot, de Dostoïevsky et le nouveau livre de Poivre d'Arvor. Je préfère Dostoïevsky."

Si, réellement, cette nana a dit ça, chapeau !
Mais j'espère pour elle qu'elle ne décidera pas de briguer le poste avant au moins de 10 ans...

Une bonne tranche de rigolade !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
certes, très belle jeune femme !<br /> <br /> mais malgré tout, un air de ressemblance avec pas mal de ses consoeurs ! un tantinet aseptisée ! dès l'instant que l'on passe à la télévision, l'image devient vite importante, que ce soit à LCI ou TF1 !<br /> <br /> je préfère et de loin prendre les informations à la radio, je suis beaucoup plus attentive à ce qui est dit, et surtout je ne suis pas agacée par toutes les mimiques bien orchestrées des "divas" des journaux télévisés ! même constatation pour certains présentateurs hommes !<br /> <br /> Dire d'elle "c'est la poupée qui fait non", lui amène une certaine starisation ! <br /> <br /> d'où sa réflexion par rapport à ses choix de lecture, qui laisse planer un drôle de sentiment !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité