Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
28 septembre 2006

La quiche...

La quiche c'est moi...

Je voulais mettre une photo dans la catégorie "Photo de l'auteur"

Je suis donc allée dans la rubrique "Bloc",
j'ai cliqué sur "Photo de l'auteur",
et hop, j'l'ai mis dans la colonne de droite...

Sauf que...

Comment je fais, moi, maintenant pour la mettre cette fichue photo ?
Tout ce que j'ai, c'est un minuscule carré qui montre que l'emplacement de ma photo est bien créé...
Mais je suis incapable de trouver le moyen d'insérer ma photo...

Ca doit pourtant pas être compliqué...
J'vous l'avais dit : la quiche c'est moi !

EDIT de 16h45 : Merci à Eléonora de m'avoir donné la recette...
Autant en cuisine j'suis plutôt douée,
autant en informatique, je touche pas une bille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je la vois la petite photo !!<br /> tu vois ... pas si quiche que çà alors !!!
L
çà me rassure y a pas que moi qui comprend pas du 1er coup ce maudit "ppreslfjioetwvl!!!ui" blog ! <br /> oui mets nous une petite photo Barbara !!!
E
Hi hi hi !! mais c'est bon une quiche !! ;-)<br /> Alors tu vas dans "PARAMETRES" puis "PROFIL PUBLIC" et c'est dedans tout en bas (image de présentation) tu vas chercher ta photo dans ton disque dur ou ailleurs et tu cliques. N'oublies pas d'enregistrer !!! Une Fée...
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité