Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
28 septembre 2006

Echange d'halloween en seconde exclusivité...

Il y a quelques jours déjà, je vous avais annoncé avoir terminé mon ouvrage pour l'échange d'halloween qui a lieu ici.

J'avais donné la primeur de mes quelques photos à Valérie qui a ouvert un merveilleux blog sur les trousses de brodeuses (si vous cherchez de l'inspiration sur ce thème, je vous conseille vivement d'y faire un tour !)

Mais puisque l'article est paru sur son blog cette semaine, je consens enfin (quelle bonne âme je fais...) à vous montrer ici même ces photos...

Echange_d_Halloween_2006__1_
(vue extérieure)

Echange_d_Halloween_2006__2_
(vue intérieure : dans les citrouilles à gauche, on glisse ses cartonnettes de fils,
et sous la broderie à droite il y a trois épaisseurs de feutrine, toutes prêtes à accueillir nos aiguilles)

Echange_d_Halloween_2006 Echange_d_Halloween_2006__3_
(coussinet à ciseaux)

Matériaux utilisés : feutrine, lin bis en 16 fils, boutons en fimo et céramique...
Bref, tout ce que j'aime ! Je ne suis pas sûre d'arriver à m'en séparer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas broder, mais en voyant toutes ces jolies choses, je me dis que peut-être...je ferai bien de m'y mettre...<br /> en tout cas, félicitations pour ta trousse, elle est très jolie
C
c'est vraiment très joli !!!!! et original!!!!
S
Oui oui je te comprends ;-) surtout après un tel travail !!<br /> <br /> Les trousses de brodeuses ... il y en a de tellement jolies ... je ne me suis encore jamais lancée ... je me dit qu'un jour peut être ...
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité