Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
4 novembre 2006

Bravo à toutes !

Là je dois dire, vous m'avez épatée...
Bon, c'est vrai, j'suis à deux doigts de me dire que vous avez triché,
(ahhhhhh la magie "Google"... ^^)
mais comme j'suis fair play j'vais vous faire confiance !

Alors...La traduction de ces locutions est bien "Je t'aime" en :

"Ek het jou lief" --- Afrikaans
"Obicham te" --- Bulgare
"Jeg elsker dig" --- Danois
"Aloha wau ia oi" --- Hawaïen
"Seni seviyorum" --- Turc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héhé mon ordinature ne fonctionnait plus depuis plus d'une semaine , parce que sinon là pour moi c'était super facile avec la dernière partie !!! J'aurais pu te répondre bien plus tôt !!
L
On gagne quoi? ta reconnaissance? :D
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité