Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
6 novembre 2006

Une bonne tranche de rigolade...

Pour vous payer une bonne tranche de rigolade, il vous faut :
* un peu de temps devant vous,
* du calme pour savourer chaque instant,
* un ordinateur connecté au réseau mondial,
* le lien vers le blog de Clothilde

Extrait :
(sans avoir demandé l'avis de l'auteur, j'espère qu'elle me pardonnera...)

"Inévitablement, ces balades sont l'occasion pour Charlemagne de me donner un cours de conduite. Vous avez toutes connu cela, un mec à la place du passager se souvient que dans une vie antérieure il a eté moniteur d'auto école."
(c'est là j'ai littéralement explosé de rire...)

La découverte du week end !

Allez un dernier pour la route !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi quand j'ai découvert le blog De clothilde, il m'a bcp fait rire<br /> j'y vais moins souvent maintenant mais c'est tjs un bon moment de (sou)rire<br /> PS mets nous un peu plusde photos sur ton blog et je suis sure que les commentaies pleuvront ;-) Et pourquoi pas des photos extraites de ta boutique...pour nous donner de rélaiser encore plus de jolies choses avec toi ? ;-) a bientôt !!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité