Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
14 novembre 2006

Du spleen chassé par le soleil...

Vous avez vu ça ?

Hier je me plains du temps grisailleux,
et ce matin... SOLEIL !
C'est MAGIQUE !
Et ça met du baume au coeur !
Ce qui est d'autant plus nécessaire qu'un vilain spleen mâtiné d'un léger écoeurement s'étend chez mes copines blogueuses et qu'en bonne empathique que je suis, ce vague à l'âme me touche aussi...

Du coup, je me plonge dans le travail...

* Rentrer les fils du châle en mohair, c'est fait
* Coudre le range-couches pour Enzo, c'est fait
* Faire quelques paires de boucles d'oreilles, c'est fait
* Rentrer les fils de l'écharpe pour homme, c'est fait
* Coudre le range aiguilles pour ma maman, c'est presque fait

Chouette ! Ma liste s'allège !

Allez, une petite photo pour la route !
A la pêche à l'inspiration, je plonge le nez dans mes tissus...

IMG_0143

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cachez ces tissus que je ne saurai voir... Enfin si peut être bientôt... Projet de visite début Janvier tu seras ouverte?
B
hummm un régal de se plonger dans ses tissus....
L
Avec de tels tissus pas question de vague à l'ame !!!!Pour moi, même le temps gris a son charme...les activités changent...mais c'est vrai que ce qui manque ici c'est la luminosité !...
P
C'est la saison qui veut ça, on entre dans 5 mois à ne vivre quasimment que dans le noir (quand on part le matin, il fait encore nuit, dans la journée on est enfermé au bureau que l'on quitte le soir à la nuit tombée !) + métro et RER, il y a de quoi avoir le blues. Mais l'ambiance des blogs et l'imagination sans limite des blogueuses remonte le moral.<br /> Tes tissus sont superbes
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité