Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
25 novembre 2006

Une soirée comme on les aime !

Hier soir, nocturne Porte de Versailles...

J'y ai croisé Alizarine, une mercière de
Chateauneuf sur Loire, j'ai loupé Anne R, discuté longuement avec Marjorie Massey de ses nouveautés, embarqué 5 kits à broder de chez elle sans les avoir payés (non je les ai pas volés, rassurez vous... ;-} ), discuté un peu avec Monsieur Saint-Aubin, croisé la marraine de mon ex, repéré des créateurs que je ne connaissais pas, fait une razzia de mini cadres coeur, acheté un cadre vache pour ma maman.
 
Une chouette soirée, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet quelle soirée !! tu nous montreras tout ça dis ?
B
Nous c'est à midi qu'on a dégusté le pot au feu qui avait commencé son mijotage hier après midi ! <br /> Bon week end à la campagne !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité