Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
25 novembre 2006

Un dimanche à la campagne

Je plagie ouvertement le nom de l'une des grilles de L'R de rien
pour vous dire qu'une fois encore, je m'en vais passer mon
dimanche à la campagne
.
Et même que je vais y rester lundi.

Campagne_24_09_06__2_

Besoin de repos, de calme et de verdure.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous fausser ainsi compagnie.

A mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et mercredi les effets campagne se font-ils encore sentir?
C
Elle est adorable, cette maison !
B
reposes toi bien car toutes ces lumières de neol dans les rues de Paris semblent te monter à la tête....parce que le père noel il ne passe que pour les enfants!!! (et ça lui donne déjà assez de boulot)
C
bon ouik à la campagne, jolie dis donc cette campagne ! au fait je passerai peut-être le 2 décembre à la boutique ! @ bientôt ! céline
*
bon WE alors! mérité visiblement après une telle soirée hier :)))<br /> j'espère qu'il fera aussi beau que sur la photo!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité