Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
8 janvier 2007

Un nouveau SAL

J'ai initié ce nouveau Stitch A Long...
Il s'agit de La trousse aux Roses de C Mon Monde...

P1080005

J'ai choisi ma toile (dans un ton mauve/rosé assez pastel), mes fils (DMC 3013, 3861, 779, 3721 et 523) et mon tissu de doublure (à motifs de roses évidemment !).

Je suis prête !
Mais je vais quand même attendre un peu, le temps de voir si certaines souhaitent me suivre.

Pour les précisions :

* pour se procurer la fiche du modèle, la liste des revendeurs est sur le site de Virginie, rubrique "LES BOUTIQUES"

* pour la périodicité, je propose un découpage comme suit :
- semaines 1 & 2 : Broderie du motif central du devant
- semaine 3 : Broderie de la breloque à ciseaux et de la poche à ciseaux
- semaine 4 : Broderie de l'abcdaire
- semaines 5 & 6 : Broderie du coussin à texte
- semaines 7 & 8 (voire l'opportunité d'ajouter une semaine 9) : Assemblage et couture de la trousse

Je propose donc que nous débutions le lundi 29 janvier, ce qui nous emmènerait jusqu'au dimanche 25 mars.

Alors, ça vous tente ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai craqué , j'ai eu la fiche !! je commence avec toi car j'aurais surement fini mon échange d'ici là , !!!!!<br /> <br /> je vais jeudi voir pour les fournitures !!!! rohh elle est belle cette trousse !! je l'ai vu finie chez ma mercière !! elle est superbe du grand Cmon monde !!!
C
euh, moi ça me tenterai bien mais c'est quoi au juste un "stitch a long" ??? (rhôô la nulle)
D
Rein à voir avec le message, mais juste pour te dire que j'ai eu un truc important à régler cette semaine, donc promis ton paquet part dès lundi.<br /> Mille excuses
C
j'aimerais bien mais j'ai deux echanges en cours et une dizaine de broderie à faire !!!! dommage j'aime ce modèle !!!
N
mais tu fournis le temps nécessaire avec ?
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité