Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
10 janvier 2007

Constitution des stocks

Non, non, non...
Je ne vous parle pas de mon inventaire...
Mais de la vitrine de Mercerie dont il était déjà question ici et ici.

Parce qu'hier est arrivée au courrier, cette toute petite et toute mignonne panière de coupons de lin...

Re_u_de_C_mon_monde_pour_la_vitrine_mercerie

Et comme elle me connaît (un peu...) et qu'on partage les même goûts pour les tons rosés, c'est quatre toiles roses que Virginie m'a envoyées.

On m'a prévenu que lorsqu'on se lance dans la confection d'une vitrine miniature, il faut amasser des stocks colossaux, pour avoir ensuite le choix de ce qu'on utilisera ou non...
Et bien, ça y est, le stock est commencé !

Merci Virginie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et les toiles sont des teintes maison!!!
B
ça va être trop dur de faire des enveloppes brodées pour CETTE vitrine là ... <br /> ;-)
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité