Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
7 mars 2007

Constitution des stocks, deuxième !

Grâce à Céline, mon stock s'agrandit...

Stock_vitrine

Paniers, tubes de perles, écheveaux de laine et épingles
Les piles de tissus patchwork sont "maison"

HELP :
L'une d'entre vous aurait elle une méthode facile et fiable pour que l'image polaroïde que je bricole sur Picasa soit de la même couleur que le fond du blog (ou du moins de n'importe quelle autre couleur que le blanc ?). Please... !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que tu as déjà une réponse... c'est ce que j'aurais dit moi aussi !! cela tombe bien non?
L
salut!<br /> c'est ma premiere visite dans ton joli blog!<br /> dans picassa, quand tu fais le montage en polaroid, tu verras un menu deroulant pour choisir le fond. c'est en dessous de la photo quand le montage apparait. je sais pas si tu sais aussi, mais si tu cliques sur la photo a ce moment la, tu peux aussi changer l'ordre des photos dans les polaroids, ca te propose plusieurs combinaisons possibles.<br /> j'espere que ca t'aidera un peu...
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité