Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
19 mars 2007

Du liberty sur les murs, ça vous tente ?

Sautant de blog en blog, je découvre une merveille.
Et comme je suis une chouette fille, je partage...

Attention les yeux :

libertyfull

Pas mal, hein ? (j'en vois qui salivent devant leur écran...)

Si vous voulez faire pareil, c'est ici qu'il faut aller...
Et pour acheter la matière première, c'est ...

1ère étape : réunir la matière première sans se ruiner... Hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste pour te dire qu'il semble que dans tes liens amis stichounette ; tricot bla bla et je ne sais plus aient fermé leurs blogs ?<br /> Juste pour info..<br /> BON WEEK END
S
COUCOU<br /> cONNAIS TU LE BLOG DE libertyaddict ? elle fait pas mal de référence aux liberty bienn sûr...<br /> J AVAIS VU CE BLOG ET CETTE IDEE ET L EN AVAIS INFORME DU RESTE !!!! <br /> bonne journée<br /> à bientôt
_
j'avais repéré ça chez une blogueuses anglophone. j'adore ! mais tu as raison, va falloir acheter les tambours ET le liberty !! ça revient cher le mur...
S
ce serait joli pour ta mercerie non ? Moi j'adore le tissu aux oiseaux ...
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité