Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
7 avril 2007

Sourire...

Merci !
Vos réponses au post précédent m'ont toutes fait sourire...
Et moi qui me pensais atypique dans mon raisonnement ! J'ai ainsi découvert que non ce n'est pas bizarre d'être attachée à ses "oeuvres" au point d'avoir du mal à s'en défaire, et ce, même si l'on sait qu'on les envoie à quelqu'un qui en prendra soin... C'est chouette la blogosphère, les échanges et les swaps.

Et vous savez quoi ? En rentrant chez moi hier, je me suis décidée à les envoyer, ces petites .... (bip ! je ne dévoilerai rien !). Je sais qu'elles plairont à la destinataire que je leur ai choisie !

Sur ce, je vous laisse, j'ai encore des petites choses à faire avant d'entamer ce week end pascal.

Une dernière info avant de partir...
N'oubliez pas, le week end prochain c'est qu'il faudra être !

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et y en a d'autres comme toi, ma fille (Mémère des Alpes) passe son temps à tricoter d'adorables petites choses pour bébé mais finalement elle les garde en prévision de ...
L
Trés bon week-end à toi aussi!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité