Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
23 avril 2007

Envie de vacances

J'avoue une petite baisse de forme ces temps ci...

Je suis sur un gros projet qui me prend pas mal de temps. Du coup, je n'ai absolument plus le temps (et pas vraiment l'envie le soir venu) de faire quoi que ce soit pour moi (broder, tricoter) et je ne bidouille plus qu'"utile".

J'ai du mal à récupérer de la fatigue de cet hiver. Alors je m'étais dit qu'aller régulièrement à la piscine me ferait du bien... Mais, manque de chance ! Celle qui est près de chez moi est fermée jusque fin mai...

Bref...
J'ai bien envie d'un petit week end prolongé là bas...


collage

De loin, ma ville préférée. En plus, lors de mon dernier séjour, j'y ai dégoté un petit hôtel pas très cher... une vraie merveille...

collage2

Qui m'accompagne ?
Enfin, on peut toujours rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'aurai bien aimé venir !
L
Et bien, une petite pause s'impose !! mais peut-être n'est-t'elle pas d'actualité ??<br /> bon courage à toi et vivement que ton projet aboutisse pour que tu puisses te remettre
V
London, I would like to come with you!!!!
B
euh ... tu pourrais partager avec nous l'adresse de cet hôtel pas cher ! <br /> Merci d'avance
S
bah alors ? Moi je suis reviendue de vacances (enfin bob, vacances avec 3 loulous hein !!) et je t'accompagnerai bien à Londres... à moins que tu ne préfères un grand brun ou blond ? <br /> ps : Mon post à pois arrive ....
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité