Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
25 avril 2007

Encore un !

Et un pinkeep de plus !
Enfin, il était brodé depuis longtemps, je n'avais plus qu'à le mettre en forme.

DSC_0001

(Edit de 13h00 : suite au commentaire de Virginie, je me rends compte que je n'ai même pas cité mes sources : Modèle Lettres d'amour de C mon monde, adapté à ma sauce)

Je lance un appel : je manque de temps, alors si vous en avez en rab', vous savez où l'envoyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Râââvissant ! j'arrive de chez Rougenasham... et je suis bouche bée... c'est très joli ici... je reviendrai !!
V
Mais ce n'était même pas pour que tu cites la source... Cela m'a fait bizarre de tomber dessus!!!
A
et super beau!bravo!
M
c'est tout chou!<br /> pas de temps en rab hélas mais plein de belles pensées pour toi! bises
K
trop trop mimi bravo j'aime bien
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité