Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
2 mai 2007

En mai, fais ce qu'il te plait...

Eh ben alors ?
Personne n'a trouvé la réponse exacte à mon petit jeu ?
Clob et Bill au moins se sont approchées du résultat en citant le bon créateur...
Mais ce n'est ni le free swirly ni le plum berry sampler, c'est le SNAPPERVILLE qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps.

Aperçu de la première case...

DSC_0007

Alors... A votre avis...
Deux gagnantes ou pas de gagnants ?

EDIT du lendemain : Clob par ici ton adresse ! J'ai déjà celle de Bill.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ! Ton cadeau est bien arrivé <br /> Bises<br /> Bill
N
ah zut, je suis venue trop tard snif!!!j avais trouvé bonne broderie<br /> <br /> nanou
D
j'aurai jamais trouvé !
C
merci mail moi et je te donnerais mon adresse
C
et en plus nous l'avons broder toutes deux !!!<br /> un superbe modèle ::: je fais le spring puis le summer viendra ......
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité