Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
23 septembre 2007

Toi, lectrice...

Lectrice adorée, je te connais bien.
Tu vendrais ta mère pour un pull en cachemire ?
Ton seul et unique souhait est d'être hype and very fashion ?

Alors j'imagine que tu as lu Cosmopolitan ce mois-ci...

Couv407G

Page 37
"Zoe Tee's : la boutique
On a porté ses tee-shirts en coton tout doux tout l'été. Zoe Tee's ouvra sa première boutique à Paris : on transitionne vers l'hiver dans ses nouveaux tee-shirts en cachemire qu'on dirait des doudous de luxe."

(non, non je n'invente pas, vous avez bien lu... vous croyez que le bac n'est plus obligatoire pour les rédac' mode ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le "transitionne" est plutôt drôle !un ton bien "gourdasse" comme il faut pour accrocher ses lectrices...<br /> le "qu'on dirait", cata, là j'aime beaucoup moins...
A
je te réponds ici, car je ne trouve pas ton mail ;-(! et sur blogger la gestion des commentaires n'est pas si évidente (le point faible!!).<br /> pour les biscuits: si la pâte est collante, rajoute de la farine jusqu'à ce qu'elle soit bien homogène et qu'elle forme une boule lisse (elle sera un peu molle, c'est normal) - l'étape frigidaire est obligatoire pour pouvoir étaler la pâte et découper tes biscuits (avec un verre ou un emporte-pièce)- mais ensuite il faut faire vite, car elle se ramollira vite - voilà, j'espère que la prochaine fois tu n'auras plus ces "soucis"<br /> bises
B
:-(
L
Aïe!!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité