Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
20 septembre 2007

Ma boîte aux lettres se fait coquette...

J'avoue qu'en ce moment ma boîte aux lettres est bien gâtée...
Et moi aussi !

Ayant admiré ses superbes créations sur un forum de broderie, je me serais damnée pour posséder l'un de ses mètres rubans brodés. Mais point besoin de donner mon âme au Diable, m'a-t-elle dit...
C'est ainsi que j'ai reçu ceci il y a quelques jours...

Re_u_du_P_tit_merle
un mètre-ruban de couturière coquette, accompagné de sa jolie fraise pique-épingles made by le P'tit merle

Et puis, après avoir largement apprécié le tricot à la machine présenté par la Miss Meria, devinez ce que j'ai reçu... ?

_change_meria
Un petit bout de son Canada adoré... Ramené de là-bas, rien que pour moi...
C'est frais, léger et extrèmement agréable à écouter.
Et puis, ce titre, quel titre !

Quelle chanceuse je fais !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mignons ces petits cadeaux, j'adore tout particulièrement la fraise !!!
L
C'est même plus chanceuse à ce point là!!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité