Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
26 octobre 2007

Noël approche...

Les illuminations commencent à s'installer dans les rues, les magazines se remplissent d'idées cadeaux, et les boutiques installent les premières décorations. Comment résister ?

DSC_0589 DSC_0592 DSC_0593
DSC_0590

En matière de décorations de Noël, j'ai des goûts très simples...
Je n'aime que les décorations en bois.
(Mal)heureusement c'est en vogue depuis quelques années. Du coup, j'en accumule vraiment beaucoup...

Et dire que jusqu'ici je n'ai encore jamais fait de sapin rien qu'à moi...

J't'en mets quelques unes de côté Nathalie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alala c'est vrai que l'ambiance commence déjà à se faire sentir. Mon premier sapin fut celui de l'année dernière et je me languis le prochain. bises
R
Tu penses bien que oui ! Avec plaisir !!!
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité