Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
30 octobre 2007

Dans le challenge ABC, je demande le S

"Habillés pour l'hiver" de David Sedaris
(je sais bien que cela ne peut pas vraiment rentrer dans le challenge car j'ai déjà lu une oeuvre d'un auteur dont le nom commence par un S, mais j'ai craqué en voyant ce bouquin sur l'étal de ma librairie...)

515OYwQPbKL

Ou 22 chroniques d'une famille déjantée !
Complexes d'ado, débuts professionnels difficiles...
Des interrogations aussi drôle que : "J’ai appris que dans le Michigan, la loi autorise les aveugles à chasser, ce qui soulève la question suivante : comment font-ils pour trouver ce qu’ils ont abattu ?"
C'est drôle, alerte, vif et mordant.
Sincèrement, si tout ce qu'il écrit est réel, on ne doit pas s'ennuyer dans sa famille, entre une soeur psychorigide qui élve un perroquet et l'autre tellement hors du monde qu'elle vit dans un taudis...


Il ne me reste plus que deux mois pour lire des auteurs correspondant aux initiales L, N, Q, R, U, V, X, Y et Z.
Ca risque d'être rude...

Tiens, et si je lisais le dernier Harry Potter pour la lettre R comme Rowling ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas, tu le vends bien, je vais aller regarder pour le trouver !
A
david sedaris, en général c'est très drôle ce qu'il écrit! <br /> si tu viens le 11 à paris, ce sera super! je crois qu'il ne reste que 2 ou 3 places… vite ;-)))
A
Tu as reussi ton coup, tu m'as donnée envie de le lire ! En plus le titre est simple il y a peu de chance que j'oublie quand j'irais chez mon libraire !
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité