Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
1 novembre 2007

Une idée en l'air...

Décembre approche à grands pas, les illuminations de Noël décorent déjà nos rues et bientôt vous allez vous demander comment habiller le sapin. Rouge et vert ? Or ou argent ? Bois ou paillettes ?

L'an dernier, j'avais adoré découvrir le sapin de la Grenouille, la guirlande du P'tit Bûcheron ornant l'intérieur de ma Matriochka préférée, les p'tits bouts de Noël de Fred, etc...

Alors, depuis tout à l'heure je cogite.
Et je voulais vous demander...
Dites les filles, ça vous dirait un échange de décorations de NOEL ?

noel

Pour s'inscrire c'est facile... Dites-le moi dans les commentaires...
Je m'occuperai du reste !

EDIT : Précisons un peu les choses...
Clôture des incriptions le 15 novembre (ce qui laissera largement le temps à toutes celles qui hésitent de choisir de nous rejoindre). Tirage au sort des swappées et envoi des coordonnées aux alentours du 20/11.
Ensuite, vous n'aurez qu'à envoyer avant le 15 décembre une jolie décoration de Noël. Il n'est pas obligatoire de l'avoir faite avec vos petites mimines mais si vous vous sentez la fibre créative pourquoi pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez, c'est décidé, je me lance moi aussi !
L
hum pas trop tard? alors je m'inscris aussi...
P
moi aussi, moi aussi, y a plein de copines ici !
D
dis moi ma belle c'est une super idée, mais on s'incrit où ?????
M
Je suis également partante pour ce swap. Blogeuse depuis peu, je n'ai encore jamais participé à une aventure de ce genre, ce serait donc une première... a bientôt.
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité