Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
31 janvier 2008

Merry Christmas...

Très en retard ou carrément en avance ?

L'année dernière, j'ai eu très envie de broder ce modèle de Blackbird Design, sans en trouver vraiment le temps. Quant à elle, elle le gardait dans ses tiroirs pour le jour où...

Finalement, nous avons décidé de le broder tout au long de cette l'année, un peu chaque mois. Comme ça, on sera fin prêtes pour Noël prochain...

Vu que j'avais commencé à broder l'an dernier, j'avais un peu d'avance sur elle, mais je sais depuis quelques jours que ce n'est (déjà) plus le cas...

DSC_0863
(Cette photo a été prise il y a quelques jours, entre-temps j'ai brodé pas mal de neige)

Rendez vous le 15 février pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'es pas si mal avancée, parce que figures-toi que le soir après t'avoir rendu visite je me suis rendue compte que j'avais fait une grosse erreur (du genre 6 points de trop sur la droite...)dans la partie basse... et j'ai donc dû tout défaire, si, si, tout, les feuilles la branche, le bout de texte (c'est lui qui était mal placé!!!)... et dégoûtée je l'ai un peu laissé de côté pour commencer le SALEXANDRE!<br /> Bises
B
Etendue de neige vs pelouse <br /> Finalement je ne regrette pas d'en avoir gardé la majorité pour la fin. J'ai passé 4 soirées à faire du remplissage ...<br /> Mais non je ne vous accompagnerai pas dans cette aventure ! <br /> J'ai la grille ... mais d'autres BBD en vue pour cette année <br /> Bon courage et à bientôt (mes déplacements reprendront en mars)
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité