Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai Fée...
24 août 2007

Trouvailles de brocante

Quelques trouvailles chinées en brocante entre deux averses cet été...

DSC_0104
un lot de médailles dégotée pour presque rien

DSC_0105
boutons et boucle en nacre vendus en petits lots

J'aime beaucoup arpenter les brocantes l'été, à la découverte de petits articles de mercerie, de jolis verres dépareillés en cristal, etc... Cet été, j'ai également acheté trois petites carcasses de cadres en attente d'encadrement, un pot à lait en porcelaine et deux tasses un peu ébréchées et une famille de kokeshi que je vous montrerai bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies découvertes !
G
c'est bien les médailles, on peut en agrémenter beaucoup de créations déco ou textiles.
C'est moi qui l'ai Fée...
Publicité
Newsletter
Publicité